Darklight Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darklight Ultimate

Un combat epique entre Anges, Humains et demons, quel camp allez vous choisir ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Histoire de la terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Gyakusatsu Shuzo
Admin || Ange du châtiment
Gyakusatsu Shuzo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Histoire de la terre Left_bar_bleue3400/3400Histoire de la terre Empty_bar_bleue  (3400/3400)
Race: Ange sentô
Rang: Ange royal

Histoire de la terre Empty
MessageSujet: Histoire de la terre   Histoire de la terre Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:41

Paris,2010:

Des explosions retentissait un peu partout, les grattes ciels tombait du haut de leur centaine de mètres, spectacle abominable et tellement pittoyable.La ville qualifié comme la plus belle au monde n'était plus qu'un champs de ruines, dévasté par la bataille entre Ange et Démon, des milliers d'ombre noires et blanches se battait dans le ciel, libérant toute leur puissance destructrice, plus encore étaient étendues sur le sol, a jamais sans vie.
Dans le monde entier, cette guerre se déroulait, mais avec cette bataille finale, elle allait bientôt s'arreter.La population des trois monde était déjà très réduite, a peine 20% de qui peuplait il y a une cinquantaine d'années.D'un coup, les deux armées retournèrent dans leur quartier général, se préparant a l'attaque finale.


Tokyo,2010:
Les trois âmes était face a face,au milieu d'eux,une coupe en or incrusté de joyaux vert,rouge et bleu.Les trois mes,que l'on pouvait maintenant distinguer comme un Ange,Un Démon et un Humain se regardèrent,leur visage exprimant crainte,mais surtout tristesse.L'ange s'exprima en premier.

-"Mes cher frères, nous condamnons peut être le monde entier a faire cela mais notre devoir nous l'oblige, nous ne pouvons plus laissez cette bataille se produire."

A la fin de sa phrase, le ciel se vida des guerriers, retournant dans leur camps pour se préparer a la dernière attaque.L'humain parla en deuxième

-"Quelque choix que je fasse, ma race sera a jamais anéantit, c'est ma seule chance de sauver mon peuple, je suis prêt a le faire"

Un grondement se fit entendre, venant des profondeur de la terre et le ciel se rempli de nuages noirs.Le démon s'exprima en dernier

-"On dira peut être de moi que je suis unique dans ma race, mais la guerre m'exaspère, je suis prêt a la faire pour arrêter le combat"


Les trois tirèrent leur épées pendant que les Anges et le Démons repartait a l'attaque,se fichant des cris de humains qui ne pouvait rien faire.Au même moment,ils abattirent leurs épées sur la relique,la brisant en six morceaux qui se dispersèrent aux quatre (enfin 6 ) coins du monde.
Au même moment, une onde de choc se forma, détruisant toute vie autour d'elle (seule quelques milliers d'âmes ont survécu a elle), puis au moment de se réduire, l'onde de choc forma un "bouclier" a la ville de Tokyo, le laissant entrer que les humains


2050:
Depuis maintenant 40 ans,la guerre a repris,opposant maintenant trois races,les humains ayant reçu des pouvoirs,sûrement l'action de l'onde de choc.Chaque clan cherche a reformer la relique,a trouver les six Seigan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darklight Ultimate :: HRP :: Bibliotheque d'Alexandrie-
Sauter vers: