Darklight Ultimate

Un combat epique entre Anges, Humains et demons, quel camp allez vous choisir ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Kusanagi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kusanagi Shuuhei
Ange de la connaissance
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
3400/3400  (3400/3400)
Race: Ange dôbutsu
Rang: Ange royal

MessageSujet: Fiche de Kusanagi   Dim 19 Oct - 20:38

Nom:Kusanagi
Prénom:Shuuhei
Age:1956ans
Description Morale : (Minimum 3 lignes)Kusanagi est quelqu'un de très haineux envers les démons, en effets, il vit déjà depuis un sacré bout de temps, et les démons on déjà tuer nombre de ses alliés et amis, ses compagnons d'arme étant tombé sous les attaques du mal, il s'est fixé peu a peu un objectif simple et radical, il veut exterminé tout les habitants des enfers Peu lui importe la vie des humains, pour lui il ne sont que des êtres insignifiant, et commence a peine a les estimer, étant donner qu'il ont désormais certains pouvoirs. Il ne fait que très rarement confiance au gens qu'il ne connait pas, et est très fermé, de peur de perdre a nouveau un être qui lui est cher, il préfère rester seul, et paraître indifférent au remarque des autres.

Description Physique : (Minimum 3 lignes)Shuuhei à, si l'on puit dire, un corps sculpté par les dieux, en effet, il est comme la plupart des guerriers, ni trop grand, ni trop maigre, ni trop gros, ni trop petit. Il a une musculature digne de sa grande expérience au combat, d'ailleurs il se balade toujours torse nu, certain dise que c'est a cause des ailes d'anges qui compliquent la tâche. D'ailleurs parlons ans de se ailes, des ailes d'un blanc pur, étrange en connaissant la haine qu'il porte sur les démons, elles sont souvent repliées vers le bas, comme le fait la plupart des anges. il porte un pantalon, pour ton dire un jean^^, et une veste blanche recouvrant son torse, qu'il préfère avoir a l'air libre

Histoire: (Minimum 10 lignes)Kusanagi Shuuhei, un très ancien anges, qui a connu bien des forts moments, tellement que tous les racontés serait bien trop long, je vait donc vous faire par des points les plus importants de son passé( c'est surtout parce-que j'ai la flemme lol)
Pour commencer, la promotion de Kusanagi au poste de soldat parmi la garde d'éden. C'était aux environs de ses 150 ans, il s'entrainait déjà depuis longtemps pour pouvoir se battre au côté des meilleurs, il avait pour rêve de devenir un puissant garde, de protéger les faibles, de tuer quelques démons, et de mourir sous les ordres de ses supérieurs, bref les rêves de tout débutants, il se fit alors remarqué par un soldat, celui lui proposa de passer un test pour devenir guerrier et servir le paradis, le test était simple, il devait résister pendant 2 jours, dans une petite forêt, avec un animal en ce temps très féroce, une chimère, elle possédait une force effroyable, une agilité remarquable, et était capable de garder son calme dans toute les situations, ses réflexes étaient impressionnants, ce qui combinait bien avec son agilité. Dès la première heure, quelque chose d'étrange se passa, alors que la bête se détacha d'un arbre, il la regarda, lui il détachait des herbes pour se nourrir, il la regardait, de ses yeux neutres, il savait que l'animal ici présent ne voulait que sa mort, mais, aussi étrange que cela puisse paraître, au lieu de fuir ou de l'attaquer, il tendit alors son repas vers l'animal, en affichant un large sourire, la chimère était très surprise par se comportement, elle cessa ses grognements, et se mit a s'approcher de se léger festin, elle renifla le légume, puis l'homme, celui-ci garda un calme absolu, et continuant dans sa folie, il se mit a caresser la tête de la chimère, celle-ci se recula légèrement puis avala le repas de Shuuhei. C'est ainsi que le seul point important de l'épreuve se termina, Shuuhei fut accepté dans l'armée, mais restait encore un problème, dans quelle classe de guerriers allait ils pouvoir aller, alors qu'il se trouvait dans une chambre, réfléchissant a son choix, un ange serviteur ouvrit la porte, et annonça, chamboulé, que Kusanagi avait une visite. Surprenant pour ce dernier, car il faut savoir qu'a cette période de sa vie, il ne s'était pas encore fait d'amis, trop absorbé par l'entrainement. Il descendit alors jusqu'au rez de chaussé, et aperçus alors celui qui voulait le voir, il fut extrêmement surpris, car ce n'était autre que la chimère. Elle était retenue par des gardes, qui forçait sur la laisse pour maintenir la force de la bête, mais lorsque celle ci vit apparaître Kusanagi, elle lâcha toute pression, elle redevint calme, les hommes forts tirant sur la corde, tombèrent en arrière, surpris par ce brusque arrêt de force d'opposition. C'est a ce moment que le choix de Shuuhei s'éclaircit alors, il allait être des dorobô.

Des années s'ensuivirent alors, des batailles, plus ou moins importantes, dans lesquelles participait notre vaillant Shuuhei, il commençait d'ailleurs à s'ouvrir au monde, il fonçait dans les batailles avec sa chimère, qu'il avait baptisé Gen'sou. cependant, bien qu'il avait déjà presque passer un millénaire a se battre, il ne parvenait toujours pas a se synchronisé et a fusionné avec elle, beaucoup disait que c'était impossible, que la chimère n'était pas considéré comme un animal probable a la fusion, mais Kusanagi n'y croyait pas, pendant un millénaire, il resta persuadé qu'il pouvait passer ce niveau de puissance. D'ailleurs, ce retard par rapport au autres, lui valut d'être presque toujours rejeté, le fait de se différencier des autres anges par son animal, il semblait que même ça c'était une erreur grave. Cependant, au bout de plus de mille ans, passer a combattre de la même manière, a s'améliorer sur les champs de batailles, et sur les terrains d'entrainements, il rencontra un second guerrier: Shin'yuu(meilleur ami). Celui ci se fichait bien des différence, il était le seul a accepter Kusanagi pour ses capacités, et il l'encourageait même lors des dispute qui éclataient a son sujet. Puis, vint la guerre, la grande guerre de Tokyo, ce jours ou la relique éclata en six morceaux, il s'était rendu a la bataille, qu'il espérait être la dernière avec son ami Shin'yuu, il tuait, tout les démons qui s'offrait a lui, le duo, ou plutôt le trio, en contant Gen'sou, massacrait facilement les faibles démons qui passait non loin d'eux, ils étaient parfois obliger de tuer quelques rebelles humains, mais ça, Shuuhei s'en fichait un peu, car il avait toujours mépriser les humains. jusqu'au moment ou, dans le feu de l'action, Shin'yuu se fit déconcentrer un moment, et se fit tuer par un démon, celui-ci retira son épée du ventre de l'ange, et fonça vers Kusanagi, celui-ci pleurait de rage, de plus l'adversaire lui était supérieur, , il semblait avoir fusionné avec un aigle, et lui lançait des attaques aériennes très puissantes, jusqu'au moment ou, Gen'sou attrapa de sa gueule le démon et l'envoya voler au loin, il se tourna vers Kusanagi, et d'un léger signe de tête, il fit comprendre une chose a Kusanagi, ils allaient essayer de fusionné, l'ange mordit son doigt a sang, et traça un large trait rouge sur son torse nu, en même temps que Gen'sou qui faisait de même avec sa queue de serpent sur son dos, une lumière éblouissante apparut alors, et une sorte de centaure en ressortit, mi Kusanagi, mi Gen'sou, la fusion avait réussit, Shuuhei s'envola, et pu admirer sa nouvelle vitesse, il tendit son bras vers ce démon qui avait oser tuer son amis, et se bras se transforma en un serpent qui s'en alla mordre au coup l'horrible démon, cette nouvelle puissance va lui permettre de sortir vivant de cette bataille meurtrière, depuis ce jour, Shuuhei ne vit plus que pour ressusciter son ami Shin'yuu, grâce au Seigans.

Race:ange
Classe(megumi,dorobô...etc) :dorobô
Description de votre arme :
Shin'yuu est une chimère, telle que la décris la légende, une crinière de lion, une queue de serpent, et des ailes magnifiques^^, comme préciser dans l'histoire, elle est très calme, agile, forte, et a beaucoup de réflexe^^:
Spoiler:
 


Description du pouvoir:dès que je fusionne avec Gen'sou, je me transforme en une sorte de chose mi Kusanagi, mi Gen'sou, je peut alors transformé mes bras en serpents, et les allongés a volonté(en référence a la queue de serpent) ma force ma rapidité etc sont aussi améliorés bien sur^^

techniques:
-hebi nageru: Shuuhei allonge son bras en le transformant, une morsure de se serpents immobilise la zone touché

-hebi hassei: Shuuhei plante sa queue de serpent dans le sol, il peut alors faire sortir un nombre infini de serpent très rapidement, ainsi il peut se défendre facilement, et contrer son defaut qui est de ne pas avoir une très bonne mobilité.

-Hebi kyuukyoku, l'attaque ultime de Kusanagi, sont bras se transforme en des milliers de serpents, ces mêmes serpents foncent alors sur l'adversaire a une si grande vitesse, que l'esquive et très difficile, l'attaque est aussi très dévastatrices bien sur. il peut le faire des deux bras en même temps.


Dernière édition par Kusanagi Shuuhei le Mer 22 Oct - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gyakusatsu Shuzo
Admin || Ange du châtiment
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
3400/3400  (3400/3400)
Race: Ange sentô
Rang: Ange royal

MessageSujet: Re: Fiche de Kusanagi   Dim 19 Oct - 20:38

Fiche pas mal Wink

Par contre les ailes noires...c'est impossible pour un ange desole,c'est une des seule difference physique entre Ange et Demon ^^ (ou alors tu peut dire que tu te les peints XD )

Ta juste a changer sa et je te valide en temps qu'Ange Royal avec un Seigans vu que t'est dans les 6 premiers membres ^^

_________________
Gyakusatsu Shuzo™️ ¦|

~~Not Perfect is GOoD ~~
† Il y a dans le châtiment une vertue purificatrice.†
Subit ma colere, Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kusanagi Shuuhei
Ange de la connaissance
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
3400/3400  (3400/3400)
Race: Ange dôbutsu
Rang: Ange royal

MessageSujet: Re: Fiche de Kusanagi   Dim 19 Oct - 20:42

bon ok je vais essayer de trouver un autre avatar, c'est grave si y'a pas d'aile?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gyakusatsu Shuzo
Admin || Ange du châtiment
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
3400/3400  (3400/3400)
Race: Ange sentô
Rang: Ange royal

MessageSujet: Re: Fiche de Kusanagi   Dim 19 Oct - 20:44

Sur ton ava ? Non c'est pas grave ^^

Regarde le mien,il n'y as pas d'ailes ^^

_________________
Gyakusatsu Shuzo™️ ¦|

~~Not Perfect is GOoD ~~
† Il y a dans le châtiment une vertue purificatrice.†
Subit ma colere, Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kusanagi Shuuhei
Ange de la connaissance
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
3400/3400  (3400/3400)
Race: Ange dôbutsu
Rang: Ange royal

MessageSujet: Re: Fiche de Kusanagi   Dim 19 Oct - 20:49

voila j'ai edit ma description et changé l'avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasha Godspell
Admin || Humain Hybride.
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 24
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
3000/3000  (3000/3000)
Race: Humain
Rang: Humain Surpuissant

MessageSujet: Re: Fiche de Kusanagi   Dim 19 Oct - 22:30

Validé, Je lock.
Bon RPG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Kusanagi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Kusanagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darklight Ultimate :: HRP :: Fiches techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: