Darklight Ultimate

Un combat epique entre Anges, Humains et demons, quel camp allez vous choisir ?

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un AnGe BlAnC ApPaRaIt DeVaNt VoUs , MoRtElS !

AuteurMessage
White Angel

Feuille de personnage
Puissance:
2000/2000  (2000/2000)
Race: Demon Chôkyôshi
Rang: Demon Infernal

MessageSujet: Un AnGe BlAnC ApPaRaIt DeVaNt VoUs , MoRtElS !   Mer 22 Oct - 14:36

Nom: White Angel ( Ange Blanc pour les intimes ^^')

Prénom: Un prénom ? A quoi cela servirait t-il à mes desseins ?

Description Morale : Cet Ange ne fait pas de pitié malgré son nom . Cet Ange n'incarne en rien le bien et la conpassion , mais tout l'inverse , le mépris , le dégout et la haine . Détestant les Humains , il rêve d'écraser cet race infidèle qui , pendant des siècles porta de nombreux sacrifices a ces idoles démoniaques . mais , depuis l'ascencion de certains humains , les démons ténébreux son bafoué . Les Anges dit "Bienveillant" sont les ennemis jurés des Dieux des Enfers donc les ennemis de leurs Apôtres , NoUs ! (Minimum 3 lignes)

Description Physique : White Angel est maintenant un Démon Majeur . Cet a dire qu'il peut controler les Démons Mineur . Il veut attendre l'ascencion pour devenir un Démon Suprème . Démon cornue de deux puissante cornes rouges vif , ses doigts gigantesque lui permettent d'étrangler ses ennemies ou de les évantrer . Il porte une armure d'or appelé Ker ' Danas . (Minimum 3 lignes)

Histoire:
Angel était , à la création du monde , un Ange Bienveillant . Il menait une vie tout de plus normal (pour un ange ) . Un quotidien normal , mais trop normal . Il en avait marre de tourner en rond , jour apres jour , mois après mois etc... Etudiant à l'Ecole de Sorcelerie , il apparaissait heureux de vivre en harmonie mais cela n'en étant rien . Le jour de la remise des dîplomes de cet Ecole , il décida de faire une farce à son meilleur ami , Daemon N'a Shaeron . Cherchant dans les livres du Maître , il trouva une formule . Ne lisant guère les instructions , il déchira la page et se rendit a la remise . Lorsque venu le moment pour Daemon de monter sur l'estrade , il commença à chantonner l'incantation maléfique . Au fur et à mesure que les paroles furent dites , un être démoniaque apparaissaient . De grandes ailes et de longue cornes , avec inscrit des paroles dans une langue ancienne , très ancienne . Lorsqu'il prit conscience de la chose appelé , il était trop tard . Tout le monde , y comprit Daemon , fut massacré . Regardant son oeuvre avec horreur , une ombre l'encercla . Levant la tête il vit le Démon .

"Est-ce toi qui m'a invoqué , Humain ?"

"Ou...Oui...."
"Je vois . Alors tu mérite une récompense . "
"Quoi ?!"
Prononçant une formule dans un dialecte très ancien , le Démon transforma Angel en un Ange Démoniaque .

"Désormais tu t'appelera White Angel et tu sera un Apôtre des Démons , tu oubliera toute ta vie en tant qu'Ange Bienveillant ! Un Ange Noir , tu seras ! "

White Angel ne se souvint de rien , de sa vie antérieur . Il sert à présent les Abysses Maléfique , qui lui ont volé un corp , et son esprit . Il sert maintenant les AnGeS DeMoNiAqUe , avec une ampathie très mystérieuse . Vivant désormais aux Enfers , il préfere tout de même le monde des Humains , car ce dernier est souvent plein de haine mais malheureusement d'amour aussi . Il voulait devenir un Démon puissant et , vu qu'il avait un sens de leader sur les champs de bataille , ce fit de nombreux disciple parmis les créatures infernal des Enfers . White Angel était contraint , comme tous les Démons , a servir Kyouku, le chef des ombres . Il ne l'avait vu qu'une seul fois , assis sur son trône gigantesque . Cet être n'avait bizarrement pas de forme propre . Enveloppé sous une cape noir , on ne voyait pas de signe d'humanité ou de vie chez cet "Ombre" . White Angel complote donc contre les Seigneur des Ombres .

Livre I : L'enrolement

White Angel était déjà un Démon depuis plusieurs millénaires . Même si ce n'était qu'un Démon Mineur , il possédait déjà de grandes capacités pour tuer , détruire et dévorer .Lors d'exercice avec d'autre Démon et autres félons du Monde Souterrain , le Démon avait été le meurtrier de nombres qui ont croisé sont chemin .Il faisait toujours preuve de sang froid et cette qualité avait su plaire a un Démon Majeur . White Angel avait donc été convoqué chez un Démon Supérieur , du nom de Karak , controlant les Ombres à sa guise . Survolant les Enfers et leurs tortures , il arriva chez les Démon Karak . Ce Démon avait un potentiel fou et servait les Seigneurs des Ombres , Kyouku .

"Ce serait plutôt un avantage d'avoir un Démon Supérieur , qui plus est serviteur de Kyouku , à ces côtés ." ce dit White Angel à lui même .

Arrivant à la Demeure de Karak , qu'il vit avec admiration , il s'assit sur la rambarde de la fenêtre . Le Démon Supérieur ne tarda pas a venir lui ouvrir . Et le Démon Mineur rentra ...

"C'est bien d'être venu , White Angel . J'ai entendu dire que sur le terrain vous valiez deux ou trois Démon Infernal . Est-ce vrai ?"

"Oui", dit le Démon d'un ton neutre mais sans cacher sa vantardise .

"Bien , c'est bien . Je vous est convoqué car vous avez su plaire a Kyouku , Démon . Comme vous le savez nous sommes en guerres contre les Humain et nous comptont leur porter un coup fatal . Mais il manque un leader , tout du moins un exellent soldat , comme vous pour soutenir les Forces des Ombres . Acceptez vous ? Sachez qu'en cas de refus , vous serez tué , ou d'ou du moins torturé ."

*J'ai pas trop le choix...*, ce dit White Angel à lui même .

"Bien j'accepte de mener les troupe des Démons sur le Monde Humain .",dit ce dernier .

Race:Démon

Classe(megumi,dorobô...ect) :Démon Chôkyôshi [/b]

Description de votre arme (si arme ^^ ) :

Description du pouvoir*:L'Animal de White Angel apparait quand le Maître touche les deux lames en même temps et hurle:Apparait KrAkEN ! . Le Kraken est un animal assez grands et puissants qui , quand il est fusionné avec White Angel , est reduit de deux fois sa taille normal . Lorsqu'il est fusionné , deux énormes tentacules apparaissent a la place des bras , deux énormes yeux surdimensionné sont présent et une énorme langue pendouille en permanence . Les jambes sont remplacé par des énormes tentacules recouverte de pustule venimeuse et donc mortels .

Techniques**: Pour l'instant aucune , car je les développerais au fur et a mesure de l'évolution de White Angel

Je précise encore une fois que mon personnage n'est uniquement RP !

Hrp:J'vais jouer a Warcraft III , donc j're tout à l'heure .

Dernière édition par White Angel le Sam 25 Oct - 17:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gyakusatsu Shuzo
Admin || Ange du châtiment

Masculin Nombre de messages : 86

Feuille de personnage
Puissance:
3400/3400  (3400/3400)
Race: Ange sentô
Rang: Ange royal

MessageSujet: Re: Un AnGe BlAnC ApPaRaIt DeVaNt VoUs , MoRtElS !   Mer 22 Oct - 20:58

Les techniques d'armes sa existe pas ^^

Si tu veut des pouvoir comme sa il faut prendre un Sento ou un Senso ^^

Desole mais faut choisir entre sa ou ton Kraken ^^

~~Not Perfect is GOoD ~~
† Il y a dans le châtiment une vertue purificatrice.†
Subit ma colere, Invité
White Angel

Feuille de personnage
Puissance:
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Un AnGe BlAnC ApPaRaIt DeVaNt VoUs , MoRtElS !   Ven 24 Oct - 22:44

Voila j'ai finis , merci d'avance .
Gyakusatsu Shuzo
Admin || Ange du châtiment

Masculin Nombre de messages : 86

Feuille de personnage
Puissance:
3400/3400  (3400/3400)
Race: Ange sentô
Rang: Ange royal

MessageSujet: Re: Un AnGe BlAnC ApPaRaIt DeVaNt VoUs , MoRtElS !   Ven 24 Oct - 23:56

Avec cette fiche tu sera un demon infernal,mais si tu veut je te laisse un peu plus de temps pour faire un peu mieux et commencé en tant que Demon supreme ?

~~Not Perfect is GOoD ~~
† Il y a dans le châtiment une vertue purificatrice.†
Subit ma colere, Invité
White Angel

Feuille de personnage
Puissance:
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Un AnGe BlAnC ApPaRaIt DeVaNt VoUs , MoRtElS !   Sam 25 Oct - 17:57

Je ferais un Rp plus tard sur une attaque sur le Monde Humain^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un AnGe BlAnC ApPaRaIt DeVaNt VoUs , MoRtElS !   

Un AnGe BlAnC ApPaRaIt DeVaNt VoUs , MoRtElS !
Page 1 sur 1