Darklight Ultimate

Un combat epique entre Anges, Humains et demons, quel camp allez vous choisir ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un petit defouloir

Aller en bas 
AuteurMessage
Gyakusatsu Shuzo
Admin || Ange du châtiment
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
3400/3400  (3400/3400)
Race: Ange sentô
Rang: Ange royal

MessageSujet: Un petit defouloir   Mer 22 Oct - 21:08

Shuzo et Shuuhei volaient a travers les nuages,défiant quiconque d'aller a leur vitesse.Le paysage en dessous d'eux défilait a toute vitesse,même eux ne pouvait rien distinguer.Il ralentirent l'allure quand au loin il aperçurent Londres.Une ville dans un brouillard constant,le mal irradiait d'elle.Plus il approchait,plus Shuzo avait une impression bizarre,comme si ils devraient s'enfuir au plus vite,mais il voulait du combat et allait l'avoir.Au loin,les grattes ciel ou des centaines de gens travaillaient paraissaient mort,sans aucune âmes.
Il se posèrent a coté de la ville,sans entrer.Personne au environs,plutôt mauvais signe tout ca.Shuzo avança doucement et aussitôt,une dizaines de démon sortirent d'ont ne sais ou,comme si il venait de se rendre invisibles,ça devait être des démons sensô,capable de se rendre invisible.Alors que Shuzo se mettait en position de combat,une trentaine d'autre démons arrivèrent,encerclant les deux anges.Shuzo les sonda un peu pour déterminer leur puissance,a vu d'oeuil,aucun n'avait plus de puissance qu'un ange supérieur,et seul une douzaine pouvait les egaler.Un démon de la douzaine que Shuzo s'avança,et prit le rôle de porte parole.


-"Anges, vous étés ici sur le territoire des démons, nous ne pouvons pas vous laissez y pénétrer sans rien faire, préparez vous a mourir"

-"Démons, nous savons très bien ou nous sommes et nous comptons très bien nous battre, nous sommes ici pour ça"

-"Anges, votre folie est sans borne, nous sommes quarante et vous n'étes que deux, les statistiques ne sont pas bonnes"

-"Tu as pour une fois raison Démon, je vais demander a mon ami de ne pas participer au combat pour que vous aussi, vous aillez vos chances de gagner"

-"Pauvres fous"

Le démon,que Shuzo avait identifier comme un dorobo fonça sur Shuzo.qui,sans aucune inquiétude ni aucun sursaut,mis son arme en position de combat et attendit.Quand le démon arriva au corps a corps,Shuzo déploya ses quatre ailes et en une fraction de seconde,se trouvait juste au dessus du dorobo,il abattait sa lance a la verticale,plantant littéralement le démon dans le seul,la lance passant par sa tête et ressortant par son entrejambe,continuant sa course dans le sol.Du "sang" noir coula le long de l'arme.Il se tourna vers son compagnon.

"Allez, pour mieux rigoler, j'utilise pas mon arme"

Il se retourna vers les démons, ses yeux était devenu d'un blanc pur, il s'approcha de l'un d'eux, mais a une telle distance que le démon ne put pas le toucher, de toute façon, avant de pouvoir faire un geste, une lame lui avait transpercé la jambe, puis le bras, et enfin lui coupa la tête en deux pour finir.Le combat avait enfin commencé, il allait pouvoir s'amuser.

_________________
Gyakusatsu Shuzo™️ ¦|

~~Not Perfect is GOoD ~~
† Il y a dans le châtiment une vertue purificatrice.†
Subit ma colere, Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kusanagi Shuuhei
Ange de la connaissance
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
3400/3400  (3400/3400)
Race: Ange dôbutsu
Rang: Ange royal

MessageSujet: Re: Un petit defouloir   Mer 22 Oct - 21:58

Finalement Shuzo fut d'accord pour faire un petit tour aux environs de Londres, ainsi Shuzo allait pouvoir se défouler autant qu'il le souhaitait, et aussi permettre a Shuuhei de tuer encore un peu plus de démons. Les deux compères s'envolèrent donc en direction de Londres, a droite se trouvait Kusanagi, il était assis sur Gen'sou, qui portait son poids et volait a la même vitesse que Shuzo. Lui était à gauche, volant de ses quatre magistrales ailes d'ange royal. En peu de temps ils parvinrent a la ville souhaiter, il se posèrent au environs des portes de la ville désormais en ruines. Sans avoir le temps de dire quoi que se soit, une bonne quarantaine de démons étaient déjà autours d'eux, et le dialogue s'engagea entre Shuzo et l'un des démons les plus puissants qui était présent, et Shuzo demanda alors a Shuuhei de ne pas combattre, ce que s'apprêtait a refuser catégoriquement l'ancien.

Désolé, Shuzo-kun, je vais moi aussi tuer quelques uns de ces monstres, pour sauver l'honneur d'un ami...

Gyakusatsu, lui, avait déjà commencer la bataille, il avait organisé une ambiance brochette avec son arme si imposante. Kusanagi n'attendit pas de réponse de son coéquipier, il fonça sur l'un des démon, celui-ci semblait être un Chôkyôshi, il avait la même technique de combat que Shuuhei, il possédait comme animal, une sorte de chien enflammé, certainement un de ses animaux qui existait en enfer, le démon tenta de lui mettre un coup de poing, Shuuhei le contra facilement , en y opposant sa main, ouverte, au poignet de son adversaire, il lui mit ensuite un coup dans le ventre, un coup qui eu raison du faible démon inférieur, alors que le chien s'était déjà fait dévorer par Gen'sou, le duo enchaîna les coups, d'un saut périlleux arrière(le classe^^), Shuuhei atterrit sur le dos de Gen'sou, il s'envolèrent, puis de nouveau s'abattirent en piquet sur les démons, l'ange royal en saisit un par la tête de pleine mains, ,puis ils se réenvolèrent, Kusanagi lança alors le démon dans un grand tas, histoire de les déstabiliser, il sauta ensuite en s'appuyant sur Gen'sou, et déplia lui aussi ses quatre ailes, la dizaine de démons semblaient folle de rage de se faire humilier ainsi, et se lancèrent a l'assaut de Shuuhei, cependant ce fut Gen'sou qui les écrasa, un par un il parvenait a les vaincre, lorsque Shuuhei remarqua un démon supérieur, il lui fonça dessus et lui transperça la poitrine avec une seule main.

On aura bientôt fini avec cette zone, que dirais tu de partir pour le centre-ville après ça, il y auras certainement des gens plus forts que ça.

En disant tout cela, Kusanagi eu le temps de tuer deux autres démons, lui ils se fichait de voir des ennemis plus puissants, ils voulaient juste tuer plus de démons, et assurer ses arrières avec Shuzo, et aimait manipuler les gens, c'était si facile avec les fanatiques du combat, laissant son ami finir les restes, il alla s'asseoir sur un mur, le long des remparts qui entouraient la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arloniro Alulieri

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
2250/2250  (2250/2250)
Race: Demon Sensô
Rang: Demon Infernal

MessageSujet: Re: Un petit defouloir   Sam 25 Oct - 19:29

Après avoir tuer plusieurs anges et démons dans Londres il se promena aux alentours et il vit une chose qu'il ne s'attendait pas a voir il avais enfin retrouver la trace de l'ange de la connaissance qui était visiblement assis sur un mur sur les rempart alors Arloniro prit la forme qu'il prenait d'habitude et il s'approcha de son ancien maître en se frottant les yeux pour voir si ce n'était pas une de ses illusion mais non c'était bien réel puis il vit un autre ange mais il ne fit pas attention alors il s'approcha de son vieil ami et il dit

-Tu est l'ange de la connaissance n'est ce pas ?

Puis il dégaina son épée pour affronter son ancien maître celui qui l'avait tout appris et avany de passer a l'action il attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Angel

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 23
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
2000/2000  (2000/2000)
Race: Demon Chôkyôshi
Rang: Demon Infernal

MessageSujet: Re: Un petit defouloir   Sam 25 Oct - 19:32

White Angel venait de rentrer aux Enfers après son détour par la Porte des Enfers. Il marcha longuement en faisant des allées et retour . Il avait besoin de se défouler . Cela dit il ressentait d'étranges énergies ailleurs qu'aux Enfers , énergies qu'y n'appartenait ni aux Démons , ni aux Humains ...


"Etrange . Ces énergies ... A qui appartiennent t-elle ? Ce n'est ni des énergies d'Humains , ni de Démons et je ne connait que ces deux races dans tout cet univers ..." , ce dit-il à lui même .

Décidant de se dirigé vers le lieux , il se souvint d'un passage de sa vie antérieur , lorsqu'il était Ange ...


"Ange , mais voilà ! Ce sont des Anges qui sont là bas . Je ferais peut être bien de me dépéché ... pour en avoir un peu !!",hurla t-il .

Accelérant la cadence , il quitta les Enfers illico et n'eu pas eu besoin de chercher loin . A peine arrivé , il vit deux être . N'attendant pas , il leur fonça dessus sans prendre garde a une réelle force . Le Démon remarqua que la ville en dessous était enveloppé dans de la brume . Stoppant sa précipitation , il analysa la situation . Il regarda de plus prèt et vis des Démons allongé par Terre . Il en déduisit que c'était Londre , une ville appartenant au Démons . Il s'approcha d'un des Démons . White Angel s'apperçut que c'était un Démon Majeur . L'occasion idéale de s'en débarrasé se dit t-il . Le Démon tandis le bras a White angel mais au lieu de le prendre , le Démon debout lui arracha le bras avant d'en croquer un bout et de le recracher . Le Démon a Terre hurla à la mort mais White Angel n'en avait que faire . Levant son pied , il lui écrasit la tête . Taché de sang de la tête au pied , il hurla au Anges :


"Moi c'est White Angel et j'suis venu vous tués !!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kusanagi Shuuhei
Ange de la connaissance
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
3400/3400  (3400/3400)
Race: Ange dôbutsu
Rang: Ange royal

MessageSujet: Re: Un petit defouloir   Sam 25 Oct - 20:09

Kusanagi attendait toujours, adossé sur la paroi qui entourait toute la ville en ruine, plusieurs fissures se trouvait sur ce mur, et il semblait qu'un simple coup pourrait suffire a la faire s'écrouler, il regardait Shuzo exterminer les derniers démons présents, il était pensif, le regard tourner vers le ciel, Gen'sou, lui, était assis a côté de l'ange de la connaissance, il semblait attentif a tout les interventions imprévues qui aurait pu avoir lieu, il concentrait ses cinq sens pour repérer ne serait-ce qu'un démon qui voudrait s'attaquer a eux. Sa recherche fut d'ailleurs utile, d'un léger sursaut, il tourna sa tête vers la gauche, puis en la direction de Shuuhei, celui-ci sortit de ses pensées et se remit debout, il fit signe a Gen'sou de se mettre sur ces gardes, et une minute plus tard, un démon arriva. Shuuhei fut surpris de revoir cet entité, c'était en effet un de ses élèves, il avait déceler un certain potentiel en le jeune garçon, et il avait décider de le prendre sous son aile, c'était quand il était souvent rejeté, du a son pouvoir de dôbutsu, malheureusement, il avait mal tourné, et avait finit par rejoindre les démons.

Tu est l'ange de la connaissance n'est ce pas ?

Lui aussi l'avait reconnu, c'était d'ailleurs certainement pour ça qu'il était ici, seul, en face d'un ange royal, il devait avoir sentit la présence de son ancien maître, cependant Shuuhei n'éprouvait plus aucun sentiment pour lui, a part la haine qu'il portait a tout les autres démons, pour lui, c'était comme si il ne lui avait jamais enseigné le combat, c'était juste un démon comme un autre, un démon a tuer... Arloniro dégaina son épée, il semblait vouloir un combat, malheureusement pour lui, ça semblait perdu d'avance, Kusanagi analysa le démon, il avait pile le niveau d'un ange supérieur, dans leur hiérarchie, ils appelaient ça un démon supérieur, impossible de savoir qui avait copié sur qui, mais quoiqu'il en soit, Arloniro courait a sa perte.

Oui c'est moi, Kusanagi Shuuhei, ange royal dôbutsu, si c'est le combat que tu veut, alors tu viens de signé ton arrêt de mort, allons y Gen'sou

Shuuhei n'avait pas donné d'information concernant les anciens rapports qui le liés au démon, pour la simple et bonne raison, que pour lui c'était du passé, a partir du moment ou n'importe qui devient démon, alors il a commit un péché qui lui coutera la vie. Gen'sou lui approuva d'un signe de tête l'ordre de Shuuhei, l'entente entre les deux compagnons était a son maximum, la bête qui auparavant terrorisait tout les anges pour passer leur examen, était désormais un animal de guerre docile. Kusanagi disparut instantanément, il réapparut derrière Arloniro et déploya ses magistrales ailes, quatre ailes d'un blanc pur, exactement les mêmes ailes que s'imaginaient les humains dans leurs contes et légendes. Il tenta de mettre un coup de poing rapide dans la tête de Arloniro, pour l'envoyer sur la droite, quant à Gen'sou, il s'apprêtait a bondir avec force sur le démon, qu'il se prenne le coup ou non, la force des dôbutsu résidait principalement dans le fait que se concentrer sur deux endroits en même temps pendant un combat était extrêmement compliqué, et avec la différence de puissance séparant l'ange royale et Gen'sou au démon, le combat n'allait pas être très long.

Moi c'est White Angel et j'suis venu vous tués !!

Un autre démon était apparut pendant l'attaque de Shuuhei, un certain White Angel, il finit un des démons qui était a terre, en lui arrachant un bras et en le croquant, il se montrait d'une extrême violence, et pourtant celui qu'il venait de tuer, n'était autre qu'un démon, que pouvait ils bien pouvoir faire ici? D'après lui, il semblait vouloir tuer tout les gens présents

Shuzo-kun, toi qui voulait t'amuser, voila de quoi faire, je te laisse celui la, moi je m'occupe du premier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gyakusatsu Shuzo
Admin || Ange du châtiment
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
3400/3400  (3400/3400)
Race: Ange sentô
Rang: Ange royal

MessageSujet: Re: Un petit defouloir   Sam 25 Oct - 20:47

Alors que Shuzo continuait de s'amuser avec ces faibles démons,il entendit proche de lui que Shuusei avait lui aussi commençait a se défouler sur ces horribles ames.Autour de lui,des démons finissait planté par des dizaines de lame,ils était si faibles.Il désactiva son pouvoir et continua a affronter les démons au corps a corps,rendant le combat plus exitant.Maintenant,seul sa vitesse et sa précision comptait,il enfonça ses doigt dans les yeux d'un démon,qui hurla de douleur en se tenant le visage quand Shuzo retira sa main,avec des trou a la place des yeux et du sang qui coulait de son visage,il ressemblait bien plus a un démon.
Soudain, un groupe de cinq démons, les derniers, l'attaquèrent en même temps, sûrement une stratégie désespérée pour tenter de sauver leur peau.Mais leur lame s'arrêtèrent toute sur la peau extrêmement résistante de Shuzo, caractéristique des ange Sento.Il tourna alors sur lui même, les bras tendu, coupant en deux les cinq démon qui l'encerclait.


- " Quelle faiblesse "

Il se tourna vers Suushei et sa créature et vit qu’il attendait,assis sur un petit muret.Il commença a s’approcher de lui quand il vit un humain sortir de la ville,et venir vers eux.Y regardant de plus près,Shuzo vit que c’était un démon a cause de son aura,aussi noire que la nuit.Suushei et le démon entamèrent une discutions,que Shuzo ne put pas suivre vu qu’un nouveau démon arriva,mangeant le bras d’un de ses compagnons,puis lui ecrasa la tête,faisant gicler sang et cervelle sur les trois âmes présente a coté de lui.

-"Moi c'est White Angel et j'suis venu vous tués !!"

Alors comme ça il voulait du combat...il allait en trouver.Il enleva la poussière sur ces vêtements, alla rechercher sa lance et fit quelque mouvement avec elle pour s’échauffer un peu.

-« Shuzo-kun, toi qui voulait t'amuser, voila de quoi faire, je te laisse celui la, moi je m'occupe du premier. »

Il observa mieux son adversaire, il ne semblait pas très fort, le combat n’allait pas durer.Il déplia ses ailes, tachés de sang noir, et fonça sur Withe Angel, lance dirigé droit vers son coeur

_________________
Gyakusatsu Shuzo™️ ¦|

~~Not Perfect is GOoD ~~
† Il y a dans le châtiment une vertue purificatrice.†
Subit ma colere, Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasha Godspell
Admin || Humain Hybride.
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 24
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
3000/3000  (3000/3000)
Race: Humain
Rang: Humain Surpuissant

MessageSujet: Re: Un petit defouloir   Sam 25 Oct - 20:48

Londre, une ville très animait, la plupart des anglais de l'époque habitaient ici, les commerces étaient en masse dans les rues de la ville. Mais ce jour-là personne ne se trouvé dans les rues, les cadavres des démons et des anges jonchaient le sol. Le soleil était caché par les nuages qui voyageaient lentement dans le ciel bleu azure. Aucun oiseaux ne volaient dans ce ciel, dans cette ville se trouvait Tasha Godspell, un humain hybride qui vivait à l'écart du monde, il était venu à Londre car il avait ressentit quatre grandes puissance en ce lieu. Il voyageait dans les rues désertes désertes de la ville et vit deux démons et deux anges qui était en confrontation. Bien sur Tasha Godspell voulait en faire partie et fon ça vers eu en disant :

Qu'est ce qui ce passe ici ?.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arloniro Alulieri

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
2250/2250  (2250/2250)
Race: Demon Sensô
Rang: Demon Infernal

MessageSujet: Re: Un petit defouloir   Sam 25 Oct - 21:06

Quand l'ancien maître d'Arloniro lui disait

Oui c'est moi, Kusanagi Shuuhei, ange royal dôbutsu, si c'est le combat que tu veut, alors tu viens de signé ton arrêt de mort, allons y Gen'sou

Il avait une envie de meurtre alors il se prépara à une bataille puis Kusanagi disparut instantanément, il réapparut derrière Arloniro et déploya ses ailes qui était écoeurassent pour la vue d'Aeloniro, puis il donna un coup de poing rapide dans la tête de Arloniro mais il réussi a l'éviter en devenant invisible puis une espèce de bête avait bondit sur Arloniro elle avait bondit avant que Arloniro était invisible donc il lui donna un violent coup a l'épée mais il ne savait rien sur la résistance de la bête puis il était maintenant redevenu visible et grâce a ses illusion il créa plusieurs réplique de lui pour troubler son adversaire puis il dit a son ancien maître

-Te rappelle tu de cette technique ? Kusanagi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kusanagi Shuuhei
Ange de la connaissance
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
3400/3400  (3400/3400)
Race: Ange dôbutsu
Rang: Ange royal

MessageSujet: Re: Un petit defouloir   Sam 25 Oct - 22:02

Arloniro esquiva l'attaque de Shuuhei en devenant légèrement invisible, puis il tenta de mettre un coup d'épée a Gen'sou qui bondissait sur lui, celui-ci contra l'attaque avec sa queue de serpent, il s'en sortit donc indemne, Arloniro, lui, s'écarta des deux compères et fit plusieurs clone de lui, il semblait vouloir troubler Shuuhei, c'était assez inutile, c'était Kusanagi lui même qui avait permis a Arloniro de faire cette technique, ainsi il la connaissait presque par coeur, entre temps un humain hybride apparu, il ne semblait pas savoir ce qui se passait en ce moment, Shuuhei l'ignora entièrement, concentrer dans son combat, il observa attentivement tout les Arloniro présents devant lui, il lâcha un léger sourire

Je ne suis pas appeler ange de la connaissance pour rien.

Shuuhei disparut d'un coup, et réapparut instantanément derrière l'un des clones, il semblait sur de lui, comme si il savait qui était le vrai, il tendit son poing, coude plié vers l'arrière, puis relâcha toute sa puissance sur l'entité qui se trouvait en face de lui, Gen'sou était rester a sa place, toujours aussi docile

J'ai beaucoup étudier cette technique, et en t'observant pendant tes entrainements passé j'ai remarquer que la technique présentait trop de défaut, je distinguait facilement le vrai du faux auparavant, bien que ce soit plus difficile aujourd'hui, je peut encore repérer le vrai, grâce a ma capacités a retenir tout ce que je vois dans les moindres détails.

Il lançait alors son coup sur celui qui était a coup sur le vrai, le titre d'ange de la connaissance qu'on lui avait donné n'était pas fait pour rien, tout comme Shuzo qui était appelé ange du châtiment avec ses pouvoirs, cette capacité d'observation de Kusanagi lui a valut se titre. Gen'sou lui, attendait patiemment en dehors de la zone des clones, prêt a défendre son maître et a se defendre si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Angel

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 23
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
2000/2000  (2000/2000)
Race: Demon Chôkyôshi
Rang: Demon Infernal

MessageSujet: Re: Un petit defouloir   Dim 26 Oct - 8:15

White Angel vit l'Ange se dirigé a une très grande vitesse sur lui . Il n'attendit que le dernier moment pour esquiver l'attaque . Après cette esquive , le Démon fit trois tour sur lui même et observa son adversaire avec mépris .


"A voir ton visage , tu pense surement que je suis faible . Bien bien je vais employé le maximum de mes capacités .", ce dit le Démon .

Apparait KrAkEn !



Une immense bête apparut . Elle était de couleur noir et d'immense tentacules pendait de toute parts .


"Kraken , une bête mythique . Tu pense surement que c'est tout mais observe !"

Avale KrAkEn


La bête rentra dans la bouche du Démon et à la place de le tué , cela lui renforça sa puissance . Ses yeux était devenue noir , ses bras et ses jambes remplacés par d'immense tentacules . Le Démon cria et même son cris était surpuissant .


"Hahahahahaha , alors qu'en dis tu ? Ceci est ma fusion avec mon Kraken . Jamais tu ne pourra me battre ! Giiiiiiiiiiiiiiiah !!!"

Poussant des hurlements de joie et de démence , White Angel se jeta comme une bête sur Shuzo ...


[Désolé du faible Rp mais j'ai pas trop d'inspiration :/]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arloniro Alulieri

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
2250/2250  (2250/2250)
Race: Demon Sensô
Rang: Demon Infernal

MessageSujet: Re: Un petit defouloir   Dim 26 Oct - 9:44

Après que Arloniro fit apparaître ses clones pour troubler son adversaire,il se demanda si Kusanagi savait encore distingué le vrai des répliques puis il lui dit

Je ne suis pas appeler ange de la connaissance pour rien.

Puis Kusanagi avait disparu pour apparaître derrière un des clones il semblait sur de lui puis il tendit son poing, vers l'arrière, puis frappa le clones qui était devant lui qui était le vrai,le coup était tellement puissant qu'il projeta Arloniro vers l'avant,en fait de compte il n'avait aucune chance malgré son pouvoir unique parmi les Sensô il ne pouvait pas gagner contre celui qui l'avait appris ces techniques puis il décida d'appliquer une techniques que Kusanagi ne connaissait pas enfin c'est qu'il croyait,alors Arloniro se redressa et fit apparaître plusieurs Illusion en même temps il y avait des dizaines de pirates et des dizaine de démons puis il emprisonna son adversaire dans un géant sablier mais ce n'était qu'une illusion donc il pouvait en sortir par la force de son esprit le sablier était entourer des pirates et des démons crée par Arloniro c'était juste pour camoufler sa fuite car son adversaire était trop fort,mais il avait oublié sa bête il ne la remarqua qu'au dernier moment alors il changea de forme pour devenir un ange avec des ailes blanches et il créa une autre réplique de lui avec sa forme d'avant pour tromper la bête et Arloniro essaya de fuir mais il ne savait pas si son adversaire pourrait sortir de l'illusion facilement mais Arloniro avait utilisait le maximum de ses pouvoir donc ça le retiendrai sûrement une petite minute où deux,Après avoir pris son envol il retourna dans les enfers et jura de revenir pour accomplir sa vengeance mais Kusanagi était trop fort pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit defouloir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit defouloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darklight Ultimate :: RP :: Londres :: Les alentours-
Sauter vers: