Darklight Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darklight Ultimate

Un combat epique entre Anges, Humains et demons, quel camp allez vous choisir ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kyouku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyouku
Admin || Démon de la violence
Kyouku


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Kyouku Left_bar_bleue3650/3650Présentation de Kyouku Empty_bar_bleue  (3650/3650)
Race: Démon Sensô
Rang: Demon Supreme

Présentation de Kyouku Empty
MessageSujet: Présentation de Kyouku   Présentation de Kyouku Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:00

Nom:Inconnu
Prénom:Kyouku
Age:Inconnu
Description Morale:Surement l'un des démons les plus cruels de l'histoire,il est aussi l'un de ceux sur lesquels on ignore le plus de choses.On sait cependant qu'il est loin d'être le plus sage et le plus ancien de tous, car malgré le peu d'informations que l'on possède, on estime que son age est inférieur a 600ans.Ce démon est connu en enfer pour ne faire preuve d'aucune pitié, que ce soit envers les condamnés ou ses subordonnés.Seuls quelques rares élus sont appréciés de lui, et ce ne sont pas toujours les plus cléments...Il a été nommé démon de la violence pour sa brutalité inouie, et son gout pour le combat a mort.Il se délecte de chaque meurtre autant que de son premier.Il ne vit que pour tuer et faire souffrir.Il aime voir son propre reflet dans les yeux d'une créature lorsque celle-ci sait déja qu'elle va mourir.Les valeurs qu'il aime voir sont la cruauté, la violence l'arrogance et la folie.Il hait les lâches, les pacifiques, ceux qui font preuve de pitié, les altruistes, les sages, les faibles, les traitres et les boulangers.Il possède lui-même toutes les valeurs qu'il aime voir chez les autres et il est tellement arrogant qu'il n'utilise ses deux armes qu'en cas d'adversaire qu'il respecte.

Description Physique:C'est un grand démon disposant de deux ailes macabres qui ressemblent beaucoup a des ailes de chauve-souris en grand format.Ses immenses ailes noires font environ 4mètres d'envergure lorsqu'il les dévoile.Celles-ci lui permettent de voler a une allure fulgurante, même pour les démons les plus rapides.Il dispose de deux petites cornes droites et très pointues sur le dessus du crane, transperçant le capuchon qui lui recouvre la tete.On ne distingue presque rien de son visage, hors mis deux petits yeux rougeoyant, une lueur sadique dans le regard.Tout son être inspire la terreur aux démons de bas étage, et il est craint et respecté de ses semblables.Il porte un capuchon et est habillé intégralement de noir.Il porte deux grandes épées sombres dont le double tranchant est orné de piques acérés.La pointe de chacune se découpe en trois nouvelles lames très fines.L'arme est ornée de deux rubis d'une couleur rouge sang vers le milieu de la lame.Le bout de la poignée est en forme de croix, disposant de nouvelles pointes effilées.

(Pour mieux imaginer le personnage regardez ça)
Spoiler:

Histoire: Né de l'union d'une humaine et d'un démon, il vit le jour dans un petit quartier de Londres.Bien que de races différentes, ses parents s'aimaient et le chérissaient comme s'ils étaient une vraie famille...Seulement, l'enfant naquit avec la personnalité d'un démon de pure race, cruel et sanguinaire.Arrivé a l'âge ou ses pouvoirs se développèrent, ses parents ne purent rien contre lui, et, en tant que mi-démon, il les assassinat a la fin d'un combat acharné avec son père.Il dévora alors son père, aidé d'un ancien rituel de magie noire.Par cet odieux procédé, sa partie démoniaque fut complétée.Il devint alors un démon pur-sang, en bonne et due forme...
Tandis qu'il se régalait de la chair de son père,deux démons dorobo arrivèrent chez lui.

"Enchantés de faire votre connaissance, votre majesté..."

"Votre majesté?..."

"Votre défunt père ne vous l'a pas expliqué? Il savait que le pouvoir de son héritier légitime serait immense, attirant les convoitises des camps adverses...Il s'est donc rallié a une humaine afin de se cacher des anges et des humains pendant que vous ne pouviez pas encore vous défendre seul.En effet, depuis que son pouvoir avait été scellé par un ange royal, il avait été très affaibli, a peine la puissance d'un démon supérieur.De plus il savait que votre caractère héréditaire suivrait la lignée, il savait que vous l'auriez tué dès la découverte de vos pouvoirs.Il se résolut donc a la mort en espérant que votre puissance permettrait au camp des démons de détruire la race angélique une fois pour toutes..."

"Mais...Mon père avait-il un quelconque titre a me remettre?"

"Bien sûr! Vous appartenez a la plus grande maison noble des enfers. Votre père était le prince héritier du seigneur démon mais, depuis le sceau apposé par l'ange Shuzo, votre maison, et vous-même, avez été déshérités.Aussi, vous devrez faire vos preuves en tant que démon avant d'oser espéré atteindre le trone."

"Bien je comprends, mais dorénavant, je vous interdit de me parler sur ce ton."

Le démon éclata alors d'un rire tonitruant,capable de faire frémir les plus durs a cuire.

"...Comment un gosse comme toi pourrait m'obliger a le respecter???J'obéissais jusqu'a présent aux dernières volontés de ton père en te servant de guide, mais tu m'a assez irrité a présent.Je ne veux plus de maitres, ni plus de nobles de cette maudite famille!!!"

Le démon fonça alors sur Kyouku, prêt a le tuer.Cependant celui-ci ne fit qu'avancer sa paume et un stalagmite de pierre en sortit, transperçant le démon.Le sang noir dégoulinait sur le tapis tandis que le corps inanimé tombait de tout son long contre le sol.Le second démon, apparemment plus vieux, plus puissant et plus sage que le précédent ne bougea pas d'un poil alors que son camarade était étalé face contre terre.

"Bien je vois que ton pouvoir s'est développé.C'est très bien.Cet imbécile ne nous était plus utile de toute façon, son propre pouvoir lui était monté a la tête, malgré son apparente faiblesse comparé aux autres servants de la maison.Nous sommes encore 3 a etre fidèles a ton ordre, les autres ayant été soit tués pendant la dernière bataille contre les anges, soit traqués par les autres nobles, mais cela n'a plus d'importance, maintenant que tu es la.Maintenant viens, nous n'avons que trop trainé ici.Les anges risquent de venir patrouiller et se faire remarquer n'est pas notre principal but pour le moment.Suis-moi, nous allons au monde démoniaque, la-bas tu aura une véritable formation, qui t'emmenera a de plus hauts-échelons que ton défunt père depuis son sceau."

Pendant plusieurs siècles, Kyouku s'entraina dans le monde des enfers, développant sa puissance toujours un peu plus.Il finit par atteindre le grade de démon infernal au bout de moins de deux siècles, alors que les plus talentueux patientaient au moins 500 ans avant d'obtenir un tel titre.Puis vint la grande guerre,qui décima la plupart des démons et des anges.[En cours]

Race:Démon
Classe(megumi,dorobô...ect) :Sensô
Description de votre arme:Il porte deux grandes épées noires dont le double tranchant est orné de piques acérés.La pointe de chacune se découpe en trois nouvelles lames très fines.L'arme est ornée de deux rubis de couleur rouge sang vers le milieu de la lame.Le bout de la poignée est en forme de croix, disposant de nouvelles pointes effilées.


Pouvoir:Kyouku est capable de fusionner avec cerains éléments.Il peut par exemple se déplacer a travers le sol, ou faire en sorte que le sol le traverse pour sortir de son corps et qu'il s'en serve comme arme, mais uniquement si il est en contact direct avec ce même élément.

Technique ultime:Inconnue pour le moment.


Dernière édition par Kyouku le Mar 28 Oct - 2:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darklight-ultimate.forums-actifs.net
Tasha Godspell
Admin || Humain Hybride.
Tasha Godspell


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Kyouku Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Kyouku Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Race: Humain
Rang: Humain Surpuissant

Présentation de Kyouku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyouku   Présentation de Kyouku Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:01

Il manque les techniques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gyakusatsu Shuzo
Admin || Ange du châtiment
Gyakusatsu Shuzo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Kyouku Left_bar_bleue3400/3400Présentation de Kyouku Empty_bar_bleue  (3400/3400)
Race: Ange sentô
Rang: Ange royal

Présentation de Kyouku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyouku   Présentation de Kyouku Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:40

Je te valide pas j'aime pas le demons Mad

Bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyouku
Admin || Démon de la violence
Kyouku


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Kyouku Left_bar_bleue3650/3650Présentation de Kyouku Empty_bar_bleue  (3650/3650)
Race: Démon Sensô
Rang: Demon Supreme

Présentation de Kyouku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyouku   Présentation de Kyouku Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:47

Mais moi aussi je t'aime mon ptit ange XD
a bientot a Londres lol
Revenir en haut Aller en bas
https://darklight-ultimate.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Kyouku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyouku   Présentation de Kyouku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kyouku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Shuzo
» Présentation de Ryuuketsu
» presentation Shuuhei
» Présentation de White Angel x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darklight Ultimate :: HRP :: Fiches techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: