Darklight Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darklight Ultimate

Un combat epique entre Anges, Humains et demons, quel camp allez vous choisir ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pluto Anges,Demons ou Humains ?

Aller en bas 
4 participants

Ange,Demon ou Humain ?
Ange
Pluto Anges,Demons ou Humains ? Vote_lcap33%Pluto Anges,Demons ou Humains ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Demon
Pluto Anges,Demons ou Humains ? Vote_lcap67%Pluto Anges,Demons ou Humains ? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Humain
Pluto Anges,Demons ou Humains ? Vote_lcap0%Pluto Anges,Demons ou Humains ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Gyakusatsu Shuzo
Admin || Ange du châtiment
Gyakusatsu Shuzo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pluto Anges,Demons ou Humains ? Left_bar_bleue3400/3400Pluto Anges,Demons ou Humains ? Empty_bar_bleue  (3400/3400)
Race: Ange sentô
Rang: Ange royal

Pluto Anges,Demons ou Humains ? Empty
MessageSujet: Pluto Anges,Demons ou Humains ?   Pluto Anges,Demons ou Humains ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:14

Je commence avec ce a quoi on ne pouvais pas echapper,le petit sondage sur vos preferences

Persos c'est trés tendu entre Demon et Anges >_<

Les demons ont une mentalité et des pouvoirs que j'adore
Mais les anges ont ue super apparence et on peut se cacher derriere notre statut pour faire le mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Godspell
Admin || Humain Hybride.
Tasha Godspell


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pluto Anges,Demons ou Humains ? Left_bar_bleue3000/3000Pluto Anges,Demons ou Humains ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Race: Humain
Rang: Humain Surpuissant

Pluto Anges,Demons ou Humains ? Empty
MessageSujet: Re: Pluto Anges,Demons ou Humains ?   Pluto Anges,Demons ou Humains ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:41

Pour ma part, j'ai voté démon car comme tu l'as si bien dit, ils ont pleins de pouvoir et je rajoute bien sûre que leur look et goûts vestimentaires déchires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyouku
Admin || Démon de la violence
Kyouku


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pluto Anges,Demons ou Humains ? Left_bar_bleue3650/3650Pluto Anges,Demons ou Humains ? Empty_bar_bleue  (3650/3650)
Race: Démon Sensô
Rang: Demon Supreme

Pluto Anges,Demons ou Humains ? Empty
MessageSujet: Re: Pluto Anges,Demons ou Humains ?   Pluto Anges,Demons ou Humains ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:54

Pour moi démon pace que, comme dit précédemment leur look déchire, ils ont des pouvoirs de ouf et n'ont pas a se cacher pour faire le mal xD
Revenir en haut Aller en bas
https://darklight-ultimate.forums-actifs.net
Gyakusatsu Shuzo
Admin || Ange du châtiment
Gyakusatsu Shuzo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pluto Anges,Demons ou Humains ? Left_bar_bleue3400/3400Pluto Anges,Demons ou Humains ? Empty_bar_bleue  (3400/3400)
Race: Ange sentô
Rang: Ange royal

Pluto Anges,Demons ou Humains ? Empty
MessageSujet: Re: Pluto Anges,Demons ou Humains ?   Pluto Anges,Demons ou Humains ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:09

Le look sa depend de ou tu parle aussi

Parce que prenont un exemple > Satan666,entre les anges et le demons y a pas photo de qui as la plus la classe

Et puis dans la "vrai" religion,les apparences sont toute differente alors ont peut pas top se fier a sa :/
Revenir en haut Aller en bas
White Angel

White Angel


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pluto Anges,Demons ou Humains ? Left_bar_bleue2000/2000Pluto Anges,Demons ou Humains ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Race: Demon Chôkyôshi
Rang: Demon Infernal

Pluto Anges,Demons ou Humains ? Empty
MessageSujet: Re: Pluto Anges,Demons ou Humains ?   Pluto Anges,Demons ou Humains ? Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:31

Démons >3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pluto Anges,Demons ou Humains ? Empty
MessageSujet: Re: Pluto Anges,Demons ou Humains ?   Pluto Anges,Demons ou Humains ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluto Anges,Demons ou Humains ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darklight Ultimate :: Flood|Jeux :: Discutions generales :: Discutions generales-
Sauter vers: