Darklight Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darklight Ultimate

Un combat epique entre Anges, Humains et demons, quel camp allez vous choisir ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arloniro l'ange noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arloniro Alulieri

Arloniro Alulieri


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Arloniro l'ange noir Left_bar_bleue2250/2250Arloniro l'ange noir Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Race: Demon Sensô
Rang: Demon Infernal

Arloniro l'ange noir Empty
MessageSujet: Arloniro l'ange noir   Arloniro l'ange noir Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:49

Nom: Alulieri
Prénom:Arloniro
Age: 1734 ans
Description Morale : (Minimum 3 lignes)
Arloniro est très fier de lui a cause de ses pouvoirs uniques mais cela ne l'empêche pas de réfléchir dans un combat sauf quand son adversaire semble trop faible mais normalement Arloniro est très froid,sauf aux personne pour qui il à de l'affection ce qui est très rare pour un démons,il sera près à vous aider si il juge que vous en valez la peine mais la plupart du temps il attendra quelque chose en retour

Description Physique : (Minimum 3 lignes)
Le physique que Arloniro garde le plus souvent ressemble a un humain aux cheveux bleu vert,il a des yeux au pupille orange,il porte un tee-shirt a grande manche noir il plusieurs collier noir dans son cou il porte une veste dont la couloir est le noir mais ce noir semble plus clair que celui de son tee-shirt,il porte des chaîne sous sa veste et par dessus son tee-shirt,il a un cache oeil noir,un pantalon noir il à des chaussures noir et dans cette apparence qu'il garde le plus souvent il a la peau de couleur blanche,dans toute ses apparences il a un neuf tatouer sur son torse


Histoire: (Minimum 10 lignes)

Il était une fois dans les profondeurs des enfers, un groupe de démons chassé de leur territoires pour avoir essayer d'apprendre des sort interdit parce que le roi ne voulait pas qu'il y est des démons plus puissant que lui.Donc il allèrent sur la Terre dans l'espoir de pas avoir d'ennuis avec les anges,une fois dans le monde des humains ils réussirent à se dissimuler et a ressembler a des humains,mais de nombreux anges avait réussi de les démasquer et une bataille allait commencer.

Perdu dans son repaire Arloniro ne savait pas quoi faire car ses parents venait d'être tuer par des anges, et comme la guerre venait de commencer personne ne se soucia de lui.Il réussi à se cacher au plus profond de la grotte où il développa ses pouvoirs d'illusion,plusieurs anges avait réussi a le voir mais grâce a ses pouvoirs il put les faire tomber dans ses illusion et il réussi a changer de forme pour ressembler à un humain.

Une fois la guerre terminer il était évident que les anges avait gagner car il ne restait que Arloniro et un ancien qui n'allait pas tarder à mourir,un jour où Arloniro traversait une montagne il tomba d'une falaise et il avait perdu la mémoire il était rester dans un long coma pendant plus de 1000 ans,comme il était très jeune avant l'accident il avait atteint sa forme adulte,puis un ange était venu le chercher pour l'entraîner et comme ils ne savait pas que Arloniro était un démons a cause de sa forme humaine l'ange l'entraîna pendant plusieurs siècle

Une fois son entraînement terminer il était maintenant près à tuer des démons,mais en tuant des démons ses pouvoirs se réveillait peu à peu et il dégageait une sombre énergie,en fait l'ange l'avait entraîner car il savait tout de lui parce qu'il était l'ange de la connaissance,quand ses pouvoirs était à leur paroxysme il retouvait peu à peu la mémoire,puis son maître s'en alla sans laisser de trace et jura de se venger de lui et ses pouvoirs d'illusion était maintenant revenu à lui,aujourd'hui il sait qu'il est un démons mais il refuse de prendre sa forme original et continue à tuer les démons

Race:Démons
Classe(megumi,dorobô...ect) :Sensô
Description de votre arme (si arme ^^ ) : Il porte deux épée sur son dos

Spoiler:

Description du pouvoir*: son pouvoir principale est l'illusion dont il le maîtrise parfaitement mais il à un point faible c'est que si le pouvoir de son adversaire est plus grand que le sien il peut retourner l'illusion contre Arloniro
Techniques**

Illusion:il peut crée plusieurs illusion en fonction de l'endroit où il se trouve et il peut changer d'apparence e volonté mais comme il l'utilise souvent il ne se rappelle même plus sa vrai apparence


Sensêno: Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.

Kage timerias :Technique de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.

Polynectarias:permet de prendre la forme de quelqu'un

Kage narias:permet de crée des réplique de sois même,jusqu'au nombre de 2000 mais demande beaucoup de puissance

Farra:permet d'invoquer un arbre où quelque chose d'autre pour attacher son adversaire avec

Kage Ultima:permet d'emprisonner l'esprit de son adversaire dans une dimension pour le torturer,dans cet dimension il contrôle tout,la torture dure au moins plus de 2 jours dans la dimension alors que dans la réalité il ne c'est passer que une segonde,mais cet technique ne peut être utiliser que une fois par combat et fatigue beaucoup Arloniro,cette technique na pas beaucoup d'effet sur quelqu'un qui à beaucoup plus de puissance que lui

Gyokatsu :permet de crée des flammes noires destructrice qui sont projeter sur l'ennemi


Dernière édition par Arloniro Alulieri le Sam 1 Nov - 10:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi Shuuhei
Ange de la connaissance
Kusanagi Shuuhei


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Arloniro l'ange noir Left_bar_bleue3400/3400Arloniro l'ange noir Empty_bar_bleue  (3400/3400)
Race: Ange dôbutsu
Rang: Ange royal

Arloniro l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: Arloniro l'ange noir   Arloniro l'ange noir Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:45

alors pour l'age ça cause un problème, car la limite d'age et de 2000 ans(il n'est pas préciser sur le forum, mais c'est une règle qui sera ajoutée) il va donc falloir changer ça, sachant aussi que je suis logiquement le plus vieux sur ce forum(1956), voila, sinon essaye de rallonger un peu ta description mental, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Godspell
Admin || Humain Hybride.
Tasha Godspell


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Arloniro l'ange noir Left_bar_bleue3000/3000Arloniro l'ange noir Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Race: Humain
Rang: Humain Surpuissant

Arloniro l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: Arloniro l'ange noir   Arloniro l'ange noir Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:46

Je préfère d'abord que tu développe toute ta description et pour le grade de Démon Royal tu n'as pas le niveau pour moi. Il faudra attendre un peu de temps pour que je céde pour te mettre à ce rang. Sinon Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Gyakusatsu Shuzo
Admin || Ange du châtiment
Gyakusatsu Shuzo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Arloniro l'ange noir Left_bar_bleue3400/3400Arloniro l'ange noir Empty_bar_bleue  (3400/3400)
Race: Ange sentô
Rang: Ange royal

Arloniro l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: Arloniro l'ange noir   Arloniro l'ange noir Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:03

Bon alors les commentaires que j'ai a faire sur ta fiche:

Dans l'ensemble c'est plutot pas mal,mais tes descriptions ne sont pas bien longue et ton histoire forme un gros paté qui donne pas envie de lire ^^
Fait des paragraphe,met de la ponctuaction,evite les repetitions,rend sa plus beau quoi ^^ (je suis pas allé jusqu'au bout tellement sa faisait mal au yeux)
Ensuite ton attaque ultime,je voit pas trop ou est la faiblesse,elle est invincible ?


Donc refait tous ca,et envoi moi un (bon) test RP si tu veut devenir Roayl,sinon tu debutera superieur
Revenir en haut Aller en bas
Arloniro Alulieri

Arloniro Alulieri


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Arloniro l'ange noir Left_bar_bleue2250/2250Arloniro l'ange noir Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Race: Demon Sensô
Rang: Demon Infernal

Arloniro l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: Arloniro l'ange noir   Arloniro l'ange noir Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:20

Voila j'ai changer l'histoire,Shuzo combien de ligne je dois faire pour le test rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyakusatsu Shuzo
Admin || Ange du châtiment
Gyakusatsu Shuzo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Arloniro l'ange noir Left_bar_bleue3400/3400Arloniro l'ange noir Empty_bar_bleue  (3400/3400)
Race: Ange sentô
Rang: Ange royal

Arloniro l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: Arloniro l'ange noir   Arloniro l'ange noir Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:22

Ba justement,tu fait comme tu le sens,et aprés je vois quel grade tu sera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arloniro Alulieri

Arloniro Alulieri


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Arloniro l'ange noir Left_bar_bleue2250/2250Arloniro l'ange noir Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Race: Demon Sensô
Rang: Demon Infernal

Arloniro l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: Arloniro l'ange noir   Arloniro l'ange noir Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:23

Test rp


J'étais dans cette grotte,il faisait froid,j'avais faim,il faisait noir,mes parent venait d'être tuer et je ne savais pas quoi faire,puis des anges m'avait trouver il voulait me tuer mais grâce à mes pouvoir j'avais réussi à crée des réplique de moi,c'était comme des clones qui disparaissait au toucher,cela avait effrayer les anges puis je me souviens aussi d'un ange qui avait les yeux vert il voulais me transpercer avec sa lance,et je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai put l'arrêter en créant plusieurs lianes qui l'empêcher de bouger mais ce n'était qu'une illusion et il s'enfuit,après la bataille j'étais le seul survivant du groupe, alors j'étais attirer par une montagne et je me rendis sur la montagne et au cours de mon voyage que j'ai parcouru à la montagne j'avais réussi à prendre forme humaine mais un malheur arriva,je suis tomber de la montagne.


J'étais rester dans un profond coma environ pendant 1000 ans,j'avais atteint la forme adulte de l'apparence que j'avais pris il y a mille ans,puis je commencer a errer sur la Terre ne savant pas quoi faire puis il était venu à moi,un ange qui quand je demander le nom me répondit à chaque fois " Je suis l'ange de la connaissance"ce qui était sûr c'est qu'il savait toujours tout sûr tout,et il me proposa un entraînement que je ne pouvais pas refuser car il m'offrit un endroit pour dormir de la nourriture humaine qui était presque inmangable,on avait tissé un liens ensemble c'était plus qu'une relation maître élève,puis au fil des entraînement je sentais une nouvelle puissance en moi,je ne pourrais jamais le remercier assez.


Une fois mon entraînement terminer il me donna une épée pour pouvoir me battre au corps a corps, car les pouvoirs d'illusions que je maîtriser était très efficace mais le pouvoir d'illusion n'agissait principalement sur l'esprit alors que l'épée qu'il m'avait donner me donner l'occasion de ressentir ce que mes ancêtres démons pouvais ressentir lors de leur combat sans pitié,comme j'étais prêt au combat mon "tuteur" m'accompagner sur les champs de bataille où j'affrontais des milliers de démons,mais de plus en plus j'en tuer et je sentais que quelque chose s'emparer de moi,je devenais plus froid et plein de souvenir me revenait,un jour quand je tuais mon 3000ème démons j'avais acquis un nouveau pouvoir que mon maître me disait que je ne pouvais l'utiliser qu'en extrême urgence donc je lui obéis

Un jour où je rentrer du champ de bataille,je chercher mon maître mais je ne le trouver plus il s'était envoler,partit pour toujours alors une haine immense s'emparèrent de mon corps et depuis ce jour j'utilisais mon nouveau pouvoir que j'appelais Gloteneria qui voulais dire gourmandise en espagnol parce qu'il pouvait manger tout et n'importe quoi,une fois mes pouvoirs au paroxysmes tout mes souvenir était revenu,mais que je sois démons,humain où ange quel est la diférence,Gloteneria me permettais de prendre la forme de n'importe quel ennemi qu'il avait manger donc je pouvais prendre le forme d'un démons pour mieux les approcher et les exterminer,aujourd'hui je me considèrent mi-démons mi-homme,je continue à tuer des démons et c'est pour cela que les anges m'appellent Arloniro l'ange noir,puis je commencer à tuer quelques anges mais pas beaucoup,j'espère juste un jour retrouver la trace de "l'ange de la connaissance" mais je ne sais pas quel sort je lui réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Gyakusatsu Shuzo
Admin || Ange du châtiment
Gyakusatsu Shuzo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Arloniro l'ange noir Left_bar_bleue3400/3400Arloniro l'ange noir Empty_bar_bleue  (3400/3400)
Race: Ange sentô
Rang: Ange royal

Arloniro l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: Arloniro l'ange noir   Arloniro l'ange noir Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:53

C'est un peu la meme chose que on hiistoire mais bon ...

Je te valide en tant que Demon superieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Godspell
Admin || Humain Hybride.
Tasha Godspell


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Arloniro l'ange noir Left_bar_bleue3000/3000Arloniro l'ange noir Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Race: Humain
Rang: Humain Surpuissant

Arloniro l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: Arloniro l'ange noir   Arloniro l'ange noir Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:58

Dans un test devrait y avoir du dialogue, mais bon. Je Lock validé en tant que Démon Supérieur. ( J'attends ta réponse pour le tournoi de Bleach. ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arloniro l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: Arloniro l'ange noir   Arloniro l'ange noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arloniro l'ange noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arloniro
» Entraînement d'Arloniro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darklight Ultimate :: HRP :: Fiches techniques :: Fiches techniques en cours-
Sauter vers: