Darklight Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darklight Ultimate

Un combat epique entre Anges, Humains et demons, quel camp allez vous choisir ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Balade de Kusanagi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kusanagi Shuuhei
Ange de la connaissance
Kusanagi Shuuhei


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Balade de Kusanagi Left_bar_bleue3400/3400Balade de Kusanagi Empty_bar_bleue  (3400/3400)
Race: Ange dôbutsu
Rang: Ange royal

Balade de Kusanagi Empty
MessageSujet: Balade de Kusanagi   Balade de Kusanagi Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:34

Cela faisait pas mal de temps que Kusanagi Shuuhei ne s'était pas promener dans les rues du paradis, en effet, depuis la guerre il avait acquis le grade d'ange royal, et le titre de ange de la connaissance, en honneur a son expérience au combat et a ses nombreux exploit. Il voyageait sur le dos de Gen'sou, il marchait tranquillement, sans but ou destination précise, il n'avait pas visité la ville depuis longtemps, bien des morts y était présent, il dévalés dans la rues, et contrairement a avant, ils saluaient respectueusement l'ange royale qui voyageait sur le dos de sa chimère, en même temps ils n'avaient pas trop le choix, il était l'un des rares a posséder une de ces reliques sacré, que seul les plus puissants pouvait ne serait-ce que voir, il possédait en effet un Seigan, et pour lui, c'était un premier pas vers la résurrection de son ami Shin'yuu, un des six pas indispensable a la remodélisation de cette relique sacré. Mais malheureusement, il n'avait pas prévu que la pierre allait attiré des convoitise, en effet, un faible soldat, armé d'une ridicule épée, dont il semblait ne pas savoir se servir, osa s'affronter a l'ange royale: Shuuhei

Toi, saleté d'ange royal, je suis sur que ton titre n'a rien a voir avec ta puissance, au paradis, seul la puissance politique compte, et ce n'est pas parce-que tu a vécu si longtemps, qe tu as le droit d'avoir un Seigan, tandis que moi, avec ma puissance actuelle, je mérite déjà la relique entière, prépare ton arme Kusanagi...

Pendant le temps que parler le jeune homme, Shuuhei ne lui donna pas même un regard, il continua sa route, indifférent, préférant ne pas créer de problème, et ne pas passer pour un sauvage a tuer les siens, le jeune ange, a peine débutant dans l'armée, se retrouva planté au milieu de la route, a crier et a insulter un homme qui était déjà loin, fou de rage, celui décida de ne pas y aller de main morte, il voulait vraiment un affrontement pour le Seigan, et il commis une grave erreur, en ne contrôlant pas ses mots.

Te fou pas de moi! Si tu refuse les combats, alors tu n'est pas digne d'être un ange royal, tu ne mérite pas de ressuscité ce Shin'yuu!!!

Ces mots n'eurent pas le temps de résonner dans la tête de Kusanagi, que déjà celui ci avait disparu du dos de Gen'sou a une vitesse faramineuse, personne, présent dans la rue, n'était parvenu a suivre son mouvement, il réapparut derrière le rebelle, Gen'sou se retourna, et dans une position magistrale, attendait que son maître lui donne des ordres. Mais il savait pourtant la rage que connaissait Shuuhei a se moment, grâce a cette liaison étrange qui les liés par l'âme

Cette fois-ci tu en as trop dit, je veut bien pardonner la maladresse de certains anges, mais je refuserais un trop grand manque de respect, tu a vécu si peu de temps par rapport a moi... Et tu ose me donner des leçons, ce comportement est impardonnable, tu ne sait pas quel genre d'homme était Shin'yuu, si tu veut me prendre le Seigan, alors vas y, si tu me touche ne serait-ce qu'une fois en 5minutes, je te le donnerais.

Mais l'ange n'eut pas le temps de commencer la bataille, que Shuuhei attrapa son sabre par la lame, sans se couper, et assomma cet idiot qui se croyait puissant, Shuuhei n'avait pas eu besoin de rester a faire son numéro devant les passants, il avait gagner le paris, mais un autre ange, apparut, un ange qui semblait bien plus puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Gyakusatsu Shuzo
Admin || Ange du châtiment
Gyakusatsu Shuzo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Balade de Kusanagi Left_bar_bleue3400/3400Balade de Kusanagi Empty_bar_bleue  (3400/3400)
Race: Ange sentô
Rang: Ange royal

Balade de Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Balade de Kusanagi   Balade de Kusanagi Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:26

Shuzo volait au dessus de la ville,déployant gracieusement ces quatre ailes blanches.Le paradis se repeuplait doucement après la guerre,la rue,quasi vide il y a une trentaine d'années,voyait maintenant de nombreux pieds la fouler.Tout le monde le salua comme il se doit a un Ange royal et a un possesseur de Seigan.Il s’éloigna de la ville,le paysage était vraiment ...paradisiaque,des étendues verte a perte de vue,au loin,les portes,majestueuse,énorme,donnant une touche de magie a cette vision.Il rejoint les autres gardes des portes,sous ses ordres.

- "Toujours personne en vue les gars ?"

- "Non Shuzo-dono, on croirait presque que les demons sont mort, ça fait presque deux ans qu’aucun ne tenté de venir ici "

- "Ne te fait pas trop d’illusion,la pourriture ne meurt pas toute seule,il faut l’aider.Il reste de nombreux démons,cachés,attendant leur heure pour nous attaquer...pour nous exterminer "


Avant que les soldats puissent répondre, Shuzo c’était déjà envolé, continuant sa ronde.D’un coup, il sentit une espèce de sonnette résonner dans sa tête, un péché était en train de se commettre prés de lui.Il avança dans une ruelle et vit deux ange qui se battait, l’un ayant tenté de voler l’épée de l’autre.Shuzo s’approcha d’eux, ce n’était que des anges moyen, qui arrêtèrent leur chamailleries des que Shuzo approcha.Il s’inclinèrent en demandant pardon.


- "Le pardon est une chose, mais le péchés en est une autre.Tu savais très bien a quoi t’exposer en tentant de lui voler son épée, tu sais très bien ce qu’une arme représente pour un ange, pour te punir, tu devra recommencer ta formation depuis le premier jour, comme si tu était un tout nouveau ange ."

Shuzo n’attendit pas la réponse, il savait que l’ange obéirait, il n’avait pas d’autre choix.Avant que Shuzo ne puisse faire quoique se soit d’autre, une nouvelle sonnette résonna dans sa tete.Il alla a la source du son et découvrit un Dobutsu Royal au prise avec un ange minable.Il les observa de loin et reconnu Kusanagi, l’ange a la Chimere.Il lança un défi a son agresseur qui ne le toucha même pas.Lorsque le combat fut fini, Shuzo s’approcha.

- "Kusanagi Shuuhei, cela faisait longtemps, je vois que tu t’énerve toujours aussi facilement.Un ange royal ne devrait pas s’abaisser a ce niveau tu sais. "

Il ramassa l’ange assommé et le réveilla, d’une façon plutôt brutal.

- "Quand a toi, cette tentative de meurtre ne restera pas impunie, tu as tenter de t’attaquer a un ange royal, tu sait quel sera ta peine."

Shuzo ferma les yeux,quand il les rouvris,il était dans banc pur,la pupille y compris,presque invisible.Il croisa le regard du « rebelle » et une lame sortit d’on ne sait ou,et alla se planter dans son coeur


- "Voila une bonne chose de faite.Dis le Dobutsu, sa te dit un petit duel, je commence a me rouiller moi."


Dernière édition par Gyakusatsu Shuzo le Mar 21 Oct - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi Shuuhei
Ange de la connaissance
Kusanagi Shuuhei


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Balade de Kusanagi Left_bar_bleue3400/3400Balade de Kusanagi Empty_bar_bleue  (3400/3400)
Race: Ange dôbutsu
Rang: Ange royal

Balade de Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Balade de Kusanagi   Balade de Kusanagi Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:03

La mystérieuse personne qui se trouvait non loin, et qui semblait prête a intervenir, n'était autre que l'ange royale, second possesseur d'un Seigan, Gyakusatsu Shuzo. Il sortait de nulle part, et D'ailleurs Shuzo était aussi une sorte de police dans le paradis, il était appelé ange du châtiment parmi les morts, et était vraiment très respecter par les anges, de peur qu'ils se fassent tuer par lui.Puis il glissa quelque mots a Shuuhei:

Kusanagi Shuuhei, cela faisait longtemps, je voit que tu t’énerve toujours aussi facilement.Un ange royal ne devrait pas s’abaisser a ce niveau tu sais[/b]

Puis il utilisa un sort bien approprié a la situation, il cligna des yeux, et des pupilles d'un blanc pur remplacèrent les anciennes, peu de temps après, une épée transperça le rebelle au niveau du cœur, celui-ci s'effondra au même moments, il n'eut même pas le temps de se rendre compte qu'il fut tuer, même ça, ce n'était pas un cadeau a faire a ce genre de personne.En un rien de temps il tua l'homme qui avait oser s'opposer a Shuuhei. Ce dernier fut assez surpris de la punition rapide qu'il lui donna, cependant le crime qu'il avait commit était impardonnable et irréparable. Il était aussi assez surpris des mots qu'avait employé Shuzo, il lui avait dit qu'il s'énerver facilement et qu'il se rabaissait, mais c'était faux, la seul raison pour laquelle il ne voulait pas tuer son adversaire c'était qu'il ne voulait pas le faire payer par la pitié, mais qu'il voulait lui briser son honneur, il voulait l'humilier et le laisser dans son état, l'abandonner, c'est alors qu'un homme peut prendre de grande décision. Et pour lui, il ne s'était pas énerver, il a juste veiller a ce que cet ange ne recommence plus de telles actes rebelles, bien que la solution de Shuzo soit la plus radicale...

Tu as tort, Shuzo-kun, mon experience au combat m'a appris que le meilleur moyens de changer un homme en bon, était de lui causée une telle peine qu'il se battrait toute sa vie pour ne plus subir ce supplice, ainsi pour moi, je n'ai fais que lui infligeait le chatiment qu'il méritait, si je m'était emporter, la moitié de la ville y sré resté...

Puis Gyakusatsu lui fit une demande plutôt étrange venant d'un ange si haut gradé, il lui demanda en effet de faire un combat, ce n'était autre qu'une provocation en duel, Kusanagi resta assez impassible a la proposition de Shuzo, il était si jeune...

Pourquoi se mettre a nous combattre nous deux? Pourquoi ne pas plutôt utiliser notre puissance a vaincre les quelques demons restant, la Terre n'appartient plus entièrement aux humais désormais, des démons et même des anges s'y trouvent, Si tu veut te decoincer les muscles, rien de telle que d'aller faire un tour a Londres, il parait qu'il y'en a beaucoup ces temps-ci.

Il n'avait pas l'habituded'avoir des rapports avec des gens, mais si c'était pour partager ses connaissances ou tuer des démons, il était souvent en accord avec son camarade, cependant ils haïssait devoir se battre contre des anges, surtout un ange royale, ce combat pourrais prendre beaucoup trop d'ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
Gyakusatsu Shuzo
Admin || Ange du châtiment
Gyakusatsu Shuzo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Balade de Kusanagi Left_bar_bleue3400/3400Balade de Kusanagi Empty_bar_bleue  (3400/3400)
Race: Ange sentô
Rang: Ange royal

Balade de Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Balade de Kusanagi   Balade de Kusanagi Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:01

L'effronté s'effondra a terre,il n'avait même pas eu le temps de demander pardon,de s'expliquer,mais cela importait peu a Shuzo,qui l'aurait tué de toute facon.La loi est la loi,son boulot est qu'elle se déroule dans de bonne condition,et il adorait son boulot.Kusanagi regarda quelque seconde le cadavre puis s'en désintéressa bien vite,reportant son attention sur Shuzo qui venait de lui poser une question,un duel.Cela faisait si longtemps que Shuzo ne c'était pas battu contre un adversaire de son niveau,pour cela,il regrettait les grande guerre,il ne pouvait maintenant trouver comme opposant que quelques faiblards dans le genre de celui qu'il venait de tuer.

-"Tu as tort, Shuzo-kun, mon expérience au combat m'a appris que le meilleur moyens de changer un homme en bon, était de lui causée une telle peine qu'il se battrait toute sa vie pour ne plus subir ce supplice, ainsi pour moi, je n'ai fais que lui infligeait le châtiment qu'il méritait, si je m'était emporter, la moitié de la ville y serait resté...
Pourquoi se mettre à nous combattre nous deux? Pourquoi ne pas plutôt utiliser notre puissance a vaincre les quelques démons restant, la Terre n'appartient plus entièrement aux humais désormais, des démons et même des anges s'y trouvent, Si tu veut te coincer les muscles, rien de telle que d'aller faire un tour a Londres, il parait qu'il y'en a beaucoup ces temps-ci."


Et voila, il se défilait lui encore.Shuzo en avait plus que marre, aucun loisirs, aucune montée d'adrénaline, aucune vraie distraction en fait.Par contre, sa proposition était alléchante, il rencontrerait peut être un démon supérieur, peut être même Royal.Tout compte fait, cela pouvait être encore mieux qu'un duel d'entraînement, Shuzo pourrait enfin se défouler vraiment



"Changer un homme en bon, foutaises,entièrement cet acte,il y aura toujours une part de noir en lui,enfin après tout c'est toi l'ange de la connaissance,tu doit le savoir bien mieux que moi.Et pour ta proposition,je suis entièrement d'accord,rejoignons nous la bas."

Shuzo s'envola et descendit vers la terre, prêt à combattre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Balade de Kusanagi   Balade de Kusanagi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de Kusanagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kusanagi
» [Entrainement] Une balade au bord de la seine... [Entrainement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darklight Ultimate :: RP :: Le paradis :: La ville-
Sauter vers: